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Réduction 50% frais de consultation sur les destinations études et immigrations Canada,USA,Europe,Australie

I. OBJET

AFRICANADA propose au CLIENT qui l’accepte, des services d’assistance et de conseils en matière de demandes de visa, de procédures d’immigration et pour des études à l’étranger(Canada, France, Etats-unis, Royaune Uni, Australie, Malaisie et bien d'autres destinations .
Ces prestations de conseils et d’assistance interviendront exclusivement par téléphone : +225 24381660 / 01605060 / 77237617 / +33 612724976, par mail : info@africanada.fr, sur les réseaux sociaux : Facebook(facebook.com/AFRICANADA1) et Skype(africanada1), notre support en ligne et sur Rendez-Vous dans nos locaux(Angré 7ème Tranche loin de la pharmacie des lauréads), Boite postale : 28 BP 1019 Abidjan 28.
Les prestations de conseils se limitent à apporter des réponses aux questions liées aux différentes procédures d’immigrations, aux conditions d’obtention de visa et aux démarches liées aux études à l’étranger. Les prestations d'assistance se limitent à remplir des formulaires, faire des demandes d’admission, créer des comptes mon projet Québec pour l'obtention des CSQ( Certificat de Sélection du Québec) et CAQ(Certificat d'Acceptation du Québec), créer des comptes entrée express, créer des comptes de manifestations d'interêts pour l'Australie et la Nouvelle-Zéllande faire des équivalences, prendre des Rendez-vous, recherche de logement et de tuteur pour accueil des nouveaux venus, constitution de dossier et dépôt de demande de visa, accueil du client à l'aéroport, faire des réservations.

II. MODALITES D’EXECUTION

  • AFRICANADA s’engage, sauf modalités ci-après, à répondre aux questions et sollicitations posées par LE CLIENT dans un délai raisonnable, ne pouvant dépasser un (01) mois à compter de la réception de demande de conseils ou d'assistance.
  • Le week-end, les jours fériés ou en période de congés, AFRICANADA reste injoignable mais se réserve de différer une réponse de recherches s’il est absent du Cabinet.
    En cas de difficultés particulières soulevées par la Société AFRICANADA nécessitant un travail de recherches spécifiques,
  • LE CLIENT accepte de patienter le temps à la recherche, toute fois ce délai ne devra pas excéder (03)mois.
  • LE CLIENT s’engage à tenir régulièrement informer la société AFRICANADA de tout changements dans sa situation professionnelle personnelle, et familiale dans un délai de un mois à compter de la situation.
  • LE CLIENT s'engage à informer par lettre recommandée avec accusé de reception, (Boite postale : 28 BP 1019 Abidjan 28), (Angré 7ème Tranche loin de la pharmacie des lauréads) la société AFRICANADA de tout changement d'adresse, Numéro de téléphone, d'adresse e-mail.
  • LE CLIENT s'engage à informerpar lettre recommandée avec accusé de reception, (Boite postale : 28 BP 1019 Abidjan 28), (Angré 7ème Tranche loin de la pharmacie des lauréads, info@africanada.fr; notre support en ligne) et à rester en contact permanent avec la société AFRICANADA durant tout voyage à l'intérieur ou à l'extérieur du pays de résidence.
  • LE CLIENT doit fournir les documents nécessaires surtout dans les délais indiqués, afin de donner effet à sa demande auprès des autorités consulaires ou gouvernementales
  • LE CLIENT est responsable des conséquences que pourraient entrainer tout document non authentique ou tout document fourni au-delà des délais qui lui ont été indiqués
  • AFRICANADA peut avoir recours aux services d'un tiers pour le bénéfice du client, alors ce dernier doit lui avancer toute somme qui sera requise par ce tiers, AFRICANADA ne peut être tenu pour responsable des agissements ou fautes commises pas ce tiers.
  • Il est entendu qu'aucun service ne sera fourni ou exécuté au bénéfice du client a moins AFRICANADA n'est reçu les avances demandées durant son mandat.
  • Le CLIENT doit coopérer avec AFRICANADA afin de lui permettre d'exécuter son mandat avec efficacité et intégrité. tout défaut de sa part à accomplir une tâche qu'il devait effectuer degage automatiquement de AFRICANADA de toute responsabilité professioneele.
  • AFRICANADA se reserve le droit de changer ses de conditions générales de sevices sans préavis.

III. MODALITES FINANCIERES

  • Les prestations proposées aux termes des conditions génrales de service seront facturées à un taux Forfaitaire annuel de trois cent mille franc(300.0000f) pour Les programmes de travailleurs qualifiés.
  • Tous les autres programmes feront l'objet d'un devis soumi à la probation du client avant le début de toute procédure.
  • Toute prestation sollicitée au-delà du temps convenu contractuellement dans ce présent condition générale de service donnera lieu à une nouvelle facturation au temps passé.
  • Un récapitulatif des diligences et temps de travail consacrés aux prestations réalisées pour la Société AFRICANADA sera adressée au CLIENT à sa demande.
  • La décision du client de faire une demande de revision, un appel suite à une décision defavorable fera l'objet d'une nouvelle entente.
  • AFRICANADA aura droit de retirer à même les motants qu'il detient en Fideicommis, à titre d'avance d'honoraire, les honoraires du montans sur le client pour les services rendus.
  • V. POLITIQUES DE REMBOURSEMENT

    • les honoraires sont non rembousables
    • Tout montant versé par le client pour les de traitement par les autorités consulaires ou gouvernementales est non remborsable une fois celui-ci encaissé par ces autorité.
    • tout montant versé par le client pour les services d'un tiers et à son bénefice est non remboursable un fois celui-ci encaissé par le tiers.

    IV. FRAIS EXCLUS DU FORFAIT

    Toute demande nécessitant l’engagement de frais non courants tels que documentation spécifique, CSQ, équivalence, DHL, frais de traduction, frais de notaire, frais de légalisation, visite médicale, CAQ, Tests de langues etc, sont exclus des honoraires et sont à régler par le client.
    En principe ces frais sont non remboursables une fois ceux-ci encaissés par le tiers.

    V.DUREE

    Ls prestations proposées au terme des contions générales de services ont une durée de un(01) An à compté de date de souscription.

    VI. DECLARATION D’ENGAGEMENT

    Je déclare avoir bien pris connaissance des termes et conditions de services mentionnés dans ce contrat. Je comprends et accepte que la délivrance ou l’octroi d’un visa relève de la seule compétence d’une ambassade ou des autorités consulaires.
    Par conséquent la Société AFRICANADA ne serait être responsable d’une décision défavorable rendue à la demande de visa.
    Je comprends et accepte que AFRICANADA, est une compagnie privée qui offre ses services à des clients contre rémunérationet qui n’a aucun lien particulier avec un gouvernement ou une ambassade.

    Je comprends et j’accepte que AFRICANADA n’a pas obligation de résultat mais de moyens, par conséquent AFRICANADA ne sera pas tenu responsable des délais de traitement et des décisions défavorable rendues à l'endoit du client par les autorités consulaires ou gouvernementales de sém’engage à mettre à leur disposition tout document et toute information utiles à bonne exécution du présent contrat.

    VII. DISPOSITIONS FINALES

    AFRICANADA se réserve le droit de modifier sans préavis les termes de conditions générales de services conformément au mode de fonctionnement de ses services.
    Toute difficulté se rapportant à l’interprétation ou à l’application de ce contrat sera soumise à l’arbitrage du tribunal de commerce d’Abidjan.